Aide scolaire Index du Forum -> Classe de TES - TL -> Mathématiques -> notion de continuité sur un intervalle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BorgesCardosoAxelTes1
TES-TL 2012-2013

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: notion de continuité sur un intervalle Répondre en citant

bonjour, oui je ne comprends l'ensemble du 3° de l'exercice 94p84 donc help me please

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LejalFlorianTES1
TES-TL 2012-2013

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: notion de continuité sur un intervalle Répondre en citant

pour le 3) j'ai pas tout compris , tout ce que je peux dire c'est que pour les question 3) a et 3) b) c'est comme pour la 2) a )
( ps: pour la 3) a) , l'aide en bas de l'exercice t'aide beaucoup.. )

pour la question 3) b) , on te demande de vérifier que c'm( x) = ( f(x)) / 12 x² . 

pour le faire, il faut reprendre l'expression de cm(x) du 3) a) et calculer sa dérivée. Ensuite, il faut comparer avec l'expression du 3) a) ( qui font le même résultat en développant normalement. )

BorgesCardosoAxelTes1
TES-TL 2012-2013

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: notion de continuité sur un intervalle Répondre en citant

thanks florian

CAYEUXMARIETES
TES-TL 2012-2013

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: notion de continuité sur un intervalle Répondre en citant

Tu factorise quoi dans la C'm(x) qu'il te donne ? y'a plus que ça que je comprend pas!! ça vient bon Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: notion de continuité sur un intervalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide scolaire Index du Forum -> Mathématiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com